Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Valencia F.C négos .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:42

Non a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:43

Mata Vs Qui Chez Moi Owen 83? ou?

et qui t interesse chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:44

Mata vs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:45

Juan Mata SA 80 VS Goran Pandev SA 81 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:47

Non désolé

Juve > Chiellini, VP et Amauri c'est tout, jp'eux rajouter.

Sangoku proposes stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:47

Amauri Vs Mata+?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:48

Tu veux qui pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:51

Kamikaze > Van Persie pas possible ?

Inter > Bha, toutes tes stars m'interessent hein x) (Villa, Aguero, Messi, Xavi, Fab'.. Etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:55

je demande pas mata aussi par ronaldo il a que 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:00

Van Persie j en ait besoin et de toute facon il a 84 et amauri 85 donc tu peut rajouter qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:01

J'ai pas tout compris dans ce que t'as dit x)
Bref, je sais tqt mais t'as soit des trop faibles joueurs, soit des trop fort donc voila.

Kamikaze > Pourquoi dans ton effectif c'est Amauri 83 et VP 86 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:03

ah petite erreur j ai verifier hier et c'est pas les bons stats je rectifie merci

alors tu rajoute qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:04

bah fletcher 79,raul garcia 79 kalou 80 et mes defenseur ca tourne autour de mata donc ils sont pas trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:20

Kami > Bha je sais pas qui rajouter...
Mansour> Proposes alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:22

Fernandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:24

Mata Vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:25

raul garcia 79+kalou 80 vs mata 80+Milieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:29

Kamikaze > J'attends un peu avant de lacher mata.
Mansour, ces deux joueurs m'interessent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:36

ben l'offre va pas se presenter deux fois tu gagne amauri avec de tres bons stats je pense pas que quelqun te proposera un attaquant avec 85 en stats mais bon a toi de voir si tu rajoute fernandes je rajoute menez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:36

Κяαѕιċ™ a écrit:
Mata Vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:42

Kamikaze > Le truc c'est que j'ai des doutes sur les stats d'Amauri vu que tout a l'heure tu avais marqué 83... et Menez a combien ?

Krasic > Personne m'interesse chez toi je te l'ai deja dit. Sauf Suarez mais je mettrais pas Mata pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:43

menez a 77 tres rapide et pas mal du tout en simu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:01

Bha dés que quelqu'un me confirme que amauri a bien 85 on ira off' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:02

je veins de voir sur pes malgré que il beugue et il a 83 je me suis tromper donc amauri+menez ou modric vs mata+fernandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:02

Non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valencia F.C négos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia F.C négos .   Valencia F.C négos . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valencia F.C négos .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille Droit Aux Négos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Mercato :: Négociations-
Sauter vers: