Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maldini 1 Gourcuff 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maldini 1 Gourcuff 0 Empty
MessageSujet: Maldini 1 Gourcuff 0   Maldini 1 Gourcuff 0 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldini 1 Gourcuff 0 Empty
MessageSujet: Re: Maldini 1 Gourcuff 0   Maldini 1 Gourcuff 0 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:09

j'aurait jamais penser que gourcuff etait comme ca au milan je vais pas dire que c'est etonnant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldini 1 Gourcuff 0 Empty
MessageSujet: Re: Maldini 1 Gourcuff 0   Maldini 1 Gourcuff 0 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:15

J'ai lu...
Assez étrange comme article. Cela dit, ça expliquerait son départ non retenu par le Milan. J'avais déjà lu de la part de Ancelotti qu'il estimait Gourcuff trop individualiste et irrégulier pour réussir dans un grand club comme Milan à remplacer un Kaka...
C'est dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldini 1 Gourcuff 0 Empty
MessageSujet: Re: Maldini 1 Gourcuff 0   Maldini 1 Gourcuff 0 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:28

Quand meme etonnant, surtout venant de Maldini ..

Mais je voyais pas Gourcuff comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldini 1 Gourcuff 0 Empty
MessageSujet: Re: Maldini 1 Gourcuff 0   Maldini 1 Gourcuff 0 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:38

J'ai envie dire IN HIS FACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldini 1 Gourcuff 0 Empty
MessageSujet: Re: Maldini 1 Gourcuff 0   Maldini 1 Gourcuff 0 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:43

Se faire critiquer comme ça par une légende du foot' ça doit mettre un sacré coup au moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldini 1 Gourcuff 0 Empty
MessageSujet: Re: Maldini 1 Gourcuff 0   Maldini 1 Gourcuff 0 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:26

Dans les dents :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldini 1 Gourcuff 0 Empty
MessageSujet: Re: Maldini 1 Gourcuff 0   Maldini 1 Gourcuff 0 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:22

Cette affaire prend une tournure bizarre...
Gourcuff père en a parlé hier à jour de foot, et il semblerait que les deux hommes s'apprécient... Suffisamment pour partir en vacance ensemble l'été dernier.
Donc soit Maldini est le roi des faux-culs (et au vu de la carrière du bonhomme, ça m'étonnerait), soit il s'est passé quelque chose entre-eux, soit, et là c'est plus probable, les propos ont été détourné, volontairement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldini 1 Gourcuff 0 Empty
MessageSujet: Re: Maldini 1 Gourcuff 0   Maldini 1 Gourcuff 0 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:46

Ouais j'ai vu l'interview de Goucuff pere aussi. C'est bizarre comme affaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldini 1 Gourcuff 0 Empty
MessageSujet: Re: Maldini 1 Gourcuff 0   Maldini 1 Gourcuff 0 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:35

moi je pense que c'est faux mais c'est bizare comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maldini 1 Gourcuff 0 Empty
MessageSujet: Re: Maldini 1 Gourcuff 0   Maldini 1 Gourcuff 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldini 1 Gourcuff 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourcuff 84 , Aly Cissokho 87 peuvent partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Actu Sportive :: Partie Football :: Actu-
Sauter vers: