Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Update splendide de PES =)

Aller en bas 
AuteurMessage
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:02

Konami Digital Entertainment GmbH has revealed the content for the latest free update for its PES 2011 title.

The update will be automatically downloaded from 24th November, and adjusts the defender AI to allow for more consistent pressing from various situations and includes a series of alterations based on feedback from users. The difficulty and success rate of Rainbow Flicks has been adjusted to improve gameplay, while throw-ins can now be passed back to the taker. Cursor switching has been generally improved including situations when the ball is crossed, while the way transfer fees are calculated in Master League has been reworked. Names above CPU players can also now be switched off as they mimic player settings. Shooting has also been tweaked to produce more realistic reactions and results depending on real-time situations.

Some chants within the game have also been refined or changed, and PC owners using relatively low-spec machines will also be able to find matches more easily within the game’s Legends mode”

This is fantastic news from Konami, and marks another first in their commitment to us. We’re actually going to get fixes to gameplay! Fingers crossed there won’t be any breakages to existing gameplay, certainly not any major ones – but I’m sure you guys will be very glad to see Konami making the effort to fix the game. Roll on next Wednesday!

Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:03

Traduction : La défense va être améliorer pour pas que vingt joueurs sautent sur un attaquant !

Splendide =)

Le 24 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:05

c'est super ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:55

J'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:57

Ah' nan c'est bon en faite c'est par-ce-que Google Chrome m'avait traduit ma page en français et donc je piger rien a se que disais Lulu ...
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:48

Sa va être beaucoup mieux pour la simu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:36

Je viens de découvrir plus de choses !

Maintenant si un joueur à 89 de vitesse et l'autre 80 il sera donc plus rapide. Sa me soulage !

Les frappes ont été améliorés, et les gestes techniques seront plus dur à effectuer. J'adore sa pour le online. Certains font que bouger la gachette et donc tu peut pas voler le ballon sans faire faute --'
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:09

Ca c'est cool, dommage que mon pes buf. :((:
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:22

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:24

Il buf pas mais il bug. ^^ Et arrete de rire ca me fait trop chié, ma LMO me manque. :((: ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:43

J'y est pas joué depuis quelque temps dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:08

Moi ma manette est morte, ça me manque :((:
C'est bien sa le système de la difference de vitesse c'est plus réaliste au moin :):
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:10

Tout est sur, sauf le système de vitesse.

C'est du rumeurs et je pense que sa restera des rumeurs. Enfin beaucoup de monde se plaint de comment un défenseur avec 70 rattrape Messi.... Et sa ruine un peu la simu quand un joueur déborde sur le coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:06

J'espere de les petits défauts seront corrigés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:27

J'ai rien vu de différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:31

Les frappes, elles sont quand même un peu mieux.

Puis les défenseurs foncent pas tous sur le joueur sur mon jeux :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Update splendide de PES =) Empty
MessageSujet: Re: Update splendide de PES =)   Update splendide de PES =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update splendide de PES =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Discutions :: Bar-
Sauter vers: