Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SV Werder Brêmen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SV Werder Brêmen Empty
MessageSujet: SV Werder Brêmen   SV Werder Brêmen Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:34


Le journal du club sera tenu à jour ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SV Werder Brêmen Empty
MessageSujet: Re: SV Werder Brêmen   SV Werder Brêmen Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:03


SV Werder Brêmen Werderschriftzug575

Un nouveau manageur

En fin d' après midi nous avons fait la connaissance du nouveau manageur de cette équipe allemande le Werder Brême. C' est un ancien joueur de football nommé Jordan. Il avait du arrêté sa carrière à cause d' une très grosse blessure aux adducteurs ainsi qu' au tibia. C' est belle est bien donc ce Jordan qui prend la tête du club. "Dès mon arrivé, je ne vais pas perdre de temps et imposer ma vision des choses à l' équipe, ensuite je vais leur expliquer clairement les objectifs du club et leur faire comprendre qu' aucun échec sera toléré".
C' est donc après cette phrase que le président du club à pris par à la conférence de presse pour donner les objectifs du club.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SV Werder Brêmen Empty
MessageSujet: Re: SV Werder Brêmen   SV Werder Brêmen Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:52

3ème Article:: Entraineur

APRES AVOIR VIRER JORDAN LES DIRIGEANTS ONT APPELER TOOPIT.

Les dirigeants ont trouvé necessaire de virer Jordan.
Après avoir longuement discuter.
Ils ont trouvé que Toopit le remplacera.
Ce qu'il acpeta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SV Werder Brêmen Empty
MessageSujet: Re: SV Werder Brêmen   SV Werder Brêmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SV Werder Brêmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Activitées Footbalistiques :: Journaux :: Journaux des clubs-
Sauter vers: