Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Négociations avec la Vielle Dame

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:09

Sinon :

Mata (80) vs Bent (81) + 10M€ ?

Je peux pas mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:12

serieux j'attend 99

ok je vais off pour l'otre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:20

Ben c'est que j'aimerais bien avoir une réponse au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:03

toulalan + briand vs mata + arteta
Ca vaut largement deja je lache toulalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:04

si tu es toujours d'accord pour la proposition que tu m'avais faite

Sessegnon 84 +Zambrotta 81 Vs Zuniga 84+Owen83+10m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:50

Adriano vs Mata+Martinez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:59

Betta Ouais mais je veut juste zambrotta sessegnon m interesse pas vraiment
Elky Tres Belle Offre va off
les autres non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:06

Allez stp^^moi aussi ça m'embête de mettre Mark Van Bommel^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:53

serieux je prefere melo les gars je cherche un mdf en echange de arteta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:02

Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Juve

■ GARDIENS ■

Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Ita GB-Gianluigi BUFFON-95 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Aut GB-Alex MANNINGER-80

■ DÉFENSEURS ■

Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Cro DC-Dejan LOVREN-77
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Ita DC-Giorgio CHIELLINI-93 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Nga DC-Joseph YOBO-82 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Ita DC-Leandro RINAUDO-75
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Nor DL-John Arne RIISE-81 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Col DL-Juan Camilo ZUNIGA-84Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Esp DL-David lopez Ruano ANGEL-78
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Ita DL-Massimo ODDO-?-(En Pret)
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Fra DL-Albin EBONDO-79



■ MILIEUX DE TERRAIN ■

Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Bra MR-Felipe MELO-83 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Eng MO-Joe COLE-83Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Eng ML-Shaun WRIGHT PHILLIPS-79Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Esp MO-Mikel ARTETA-79 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Fra MR-Blaise MATUIDI-77 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306


■ ATTAQUANTS ■

Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Fra AI- Bakary SAKO-79
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Ned SA-Robin VAN PERSIE-84 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Esp AC-Bojan KRKIC-72Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Bra AC-Leite -ADRIANO-85
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Eng AC-Micheal -OWEN-83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:35

Adriano et Joe Cole Vs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:10

Pour Joe Cole Personne
Pour Adriano Pazzini et varela m interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:58

van persie vs anelka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:47

Non Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:51

Adriano ou Owen Vs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:28

Je Voit Personne Chez Toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:56

Owen 83 + ? Vs Mancini 79 + ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:58

desoler je veut pas de mancinic pour owen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:01

Personne peu partir avec mes joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:13

Rinaudo Angel Lovren Maninger.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:00

T'es sympa de m'avoir attendu pour Mata hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:48

Kamikaze™ a écrit:
Betta Ouais mais je veut juste zambrotta sessegnon m interesse pas vraiment
Elky Tres Belle Offre va off
les autres non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:07

Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Juve

■ GARDIENS ■

Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Ita GB-Gianluigi BUFFON-95 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Aut GB-Alex MANNINGER-80

■ DÉFENSEURS ■

Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Cro DC-Dejan LOVREN-77
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Ita DC-Giorgio CHIELLINI-93 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Nga DC-Joseph YOBO-82 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Ita DC-Leandro RINAUDO-75
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Nor DL-John Arne RIISE-81 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Col DL-Juan Camilo ZUNIGA-84Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Esp DL-David lopez Ruano ANGEL-78
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Ita DL-Massimo ODDO-?-(En Pret)
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Fra DL-Albin EBONDO-79



■ MILIEUX DE TERRAIN ■

Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Bra MR-Felipe MELO-83 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Eng MO-Joe COLE-83Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Eng ML-Shaun WRIGHT PHILLIPS-79Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Esp MO-Mikel ARTETA-79 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Fra MR-Blaise MATUIDI-77 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306


■ ATTAQUANTS ■

Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Fra AI- Bakary SAKO-79
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Ned SA-Robin VAN PERSIE-84 Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Esp AC-Bojan KRKIC-72Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 853306
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Bra AC-Leite -ADRIANO-85
Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Eng AC-Micheal -OWEN-83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:23

Tu m'as dit que tu réfléchissais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:26

et tu as bien vu que j ai reflechis et que j ai dit non a tous sinon dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec la Vielle Dame    Négociations avec la Vielle Dame  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations avec la Vielle Dame
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Négociations avec les Blues
» Négociations avec l'AS Roma.
» Négociations : FC Porto
» Citizens Négociations ;)
» Milan | Négociations ®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Mercato :: Négociations-
Sauter vers: