Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Collège - Lycée - Etudes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:32

Venez parler de vos années scolaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:01

Blocus dans mon lycée donc cool.
Normalement je suis en vacances demain
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:23

Blocus pour de vrai !

J'ai pas cours. Ils ont mis en feu les poubelles et par accident les grillages on prit feu et les barres fondent o_o

Les parents ont peur pour leur enfants et donc la moitié sont déja rentré chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:40

Mon lycée est bloqué depuis Jeudi dernier. C'est chiant quand on a un BTS a la fin de l'année ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:27

Je suis en mécanique voiture. Je vais en Belgique en cours !
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:02

DM de Francais x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:18

Questionnaire en techno: sur 160 points soit 30 questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:39

Pas cour Lundi :):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:53

Dissertation de philosophie les gars.
Cherchez pas je suis le vainqueur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:09

2,5 en maths T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:37

Resultats de mes bac blanc d'il y a deux semaine. 14 en maths, 17 en physique, 9 en philo et histoire, 11 en anglais, 4 en allemand --' j'ai 11.8 donc pas de mention :(: mais j'attend la SVT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:12

Lundi Fins Des Cours a 15h :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:44

Au faite, j'en profite pour signaler aux terminal que si vous voulez de l'aide pour vos dissert de philo, ça me ferait très plaisir de vous aider ^^
Et je pense pouvoir dire qu'au niveau bac, je suis plutôt fiable.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:45

Toi, t'es mon héros :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:49

xD
T'en a à rendre ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:52

T'arrives deux semaines en retard ^^ J'avais "Etre conscient est-ce douter de tout?", j'ai eu 12 ^^

Mais j'en aurais sûrement d'autre d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:58

Oh la bonne disserte cartésienne bien chante quoi XD
T'as fais quoi comme thème pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:01

Conscient, inconscient, désir. Dernier DS sur table c'était soit "Peut on connaitre son inconscient?" ou "Est-ce l'ignorance de nous-même qui fait la force de nos désirs?"

J'étais content de m'être cassé le pouce droit deux jours avant, je l'ai pas fait comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:06

La première est simple (comme toutes celles sur conscience - inconscient) mais la seconde plus chiante.
Un truc que je te conseil et qui marche à chaque fois : débrouille-toi pour faire un III sur la Liberté. Logiquement la quasi-totalité des sujets de dissertations donnés aux élèves de terminal peuvent se raccorder sur ce thème. Et mon conseil perso c'est de s'en référer à Sartre. Sur la liberté, il a tout dit. Tu apprends quelques citations et ça fait son petit effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:01

Moi je peux aider en Economie, Droit, Commerce, et Langues :D !

Je pars mercredi en Angleterre dans le cadre de mes études :D
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:38

S ou ES.... J'ai des bonnes notes en SVT et Physique Chimie mais je n'aime pas trop les deux matières... C'est chaud de choisir ! Enfin j'ai encore du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:56

ba tu veux faire quoi apres le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:59

Conseil de classe hier.

Résultat : 14.75 de moyenne + Compliments du conseil.

Mais le truc c'est que je sais pas du tout pour mon orientation. Moi perso' j'aimerais bien devenir Ingénieur ou informaticien mais j'hésite encore, je suis pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:01

• Lavezzi. a écrit:
S ou ES.... J'ai des bonnes notes en SVT et Physique Chimie mais je n'aime pas trop les deux matières... C'est chaud de choisir ! Enfin j'ai encore du temps Collège - Lycée - Etudes 737505

Fais ES, c'est l'avenir :p Pis si t'aimes pas la physique et la SVT, va pas en S parce que tu vas en bouffer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:13

Asnl a écrit:
• Lavezzi. a écrit:
S ou ES.... J'ai des bonnes notes en SVT et Physique Chimie mais je n'aime pas trop les deux matières... C'est chaud de choisir ! Enfin j'ai encore du temps Collège - Lycée - Etudes 737505

Fais ES, c'est l'avenir :p Pis si t'aimes pas la physique et la SVT, va pas en S parce que tu vas en bouffer x)

ES est une super orientation :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collège - Lycée - Etudes Empty
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Etudes   Collège - Lycée - Etudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collège - Lycée - Etudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Discutions :: Bar-
Sauter vers: