Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Recrutement Entretien Empty
MessageSujet: Recrutement Entretien   Recrutement Entretien Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:05

Il faut un entretien ou deux par ligue. Cette personne MAJ les classements, buteurs, passeurs, cartons, blessures...

LDC :
LDL : Grafite


Dernière édition par • Lavezzi. le Jeu 25 Nov - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Recrutement Entretien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Entretien   Recrutement Entretien Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:55

Je me propose pour le poste d'entretien, voila quelques informations complémentaires :

In Real Life :

Age : 16ans

Sexe : ♂

Localisation : Maroc

Depuis combien de temps êtes vous dans la simulation ? à peu près 3ans, sur pes 2008

Possedez-vous pes 2011 : sur Xbox, mais en italien, je comprends pas grand chose, mais j'acheterais bientôt un autre en Français ( à part si je me met à le DL )


Pourquoi devenir Entretien ?

Et bien, je veux aider les membres du staffs à rapidement mettre à jour le classement et le classement des buteurs, et ce n'est pas à contrecœur que je compte faire ça, au contraire, cette partie-là m'intéresse énormément.


Motivations :

Je suis un Garçon de 16ans, assez mature, qui sait gérer les situations les plus critiques. J'aime le poste d'entretien, gérer les classements me fait plaisir, et c'est avec de la joie et de la bonne humeur que je regarderai les simulations de la ligue confiée afin de perfectionner mon boulot et de faire les changements nécessaires. Ce job ne me saoule en aucun cas, sinon, je ne me serai pas actuellement mis entrain de rédiger cette lettre de motivation si ce n'est pour aider ce magnifique forum. Bien sur, j'essayerai de faire un minimum de fautes d'orthographe ( j'espère que je n'en fais pas souvent ), et j'espèrerai que mon travail vous fera plaisir, et j'essayerai de faire une belle mise en page des classements pour le rendre pour lisible et agréable à voir.

Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Recrutement Entretien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Entretien   Recrutement Entretien Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:59

Pour moi c'est goodn attend une autre voix :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Recrutement Entretien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Entretien   Recrutement Entretien Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:39

Tu as deux voix
C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Entretien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Entretien   Recrutement Entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Simulateur
» Recrutement Animateur
» Recrutement Journaliste
» Recrutement Banquiers
» Journal : Grand Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Administration :: Mercato du Staff-
Sauter vers: