Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La verité sur le clap de la fin en EDF pour Pirés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La verité sur le clap de la fin en EDF pour Pirés Empty
MessageSujet: La verité sur le clap de la fin en EDF pour Pirés   La verité sur le clap de la fin en EDF pour Pirés Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:51

Lors d'une rencontre organisée par So Foot entre les ex-PP Flingueurs de Metz, Robert Pires et Cyrille Pouget, un sujet brûlant revient sur le tapis: Estelle Denis. Un serpent de mer dans le milieu du football qui aurait valu à Pires à l'époque et pendant des années, l'indifférence de Raymond Domenech et une mise à l'écart de l'équipe de France. Voici le fin mot de l'histoire. Enfin peut-être.

En 2004, Robert Pires était un titulaire indiscutable d'Arsenal. C'était aussi un élément important de l'équipe de France. Au sortir d'un Euro raté (échec en quart de finale face à la Grèce 1-0), les Bleus sont confiés à Raymond Domenech. Ce dernier sélectionne Pires pour les premiers matchs de qualification à la Coupe du monde 2006: Israël, Iles Féroe, Islande puis arrive un déplacement à Chypre début octobre.

A la mi-temps, la France mène 1-0 et Robert Pires sort. "Chypre, c'est la dernière fois que j'ai porté le maillot bleu, se rappelle dans So Foot celui qui évolue à Aston Villa désormais. Domenech me sort sans rien me dire. J'aurais préféré qu'il me dise que j'étais mauvais. A partir de ce moment là, je ne voulais même plus le voir". Un sentiment réciproque car Domenech ne le convoquera plus jamais. Même si les performances du joueur restent celle d'un international en puissance.

Pires: "Il ne le dira jamais"

Une histoire circule alors. Simple rumeur ou pas, elle va apporter de l'eau au moulin de la mise à l'écart du joueur. Robert Pires aurait eu une aventure avec Estelle Denis avant que la journaliste ne sorte avec le sélectionneur. Ce qui n'aurait pas été du goût de Domenech. Tout autant, et il faut le rappeler, que les critiques virulentes du joueur envers lui dans la presse.

Mais selon Robert Pires, cette histoire ne serait que pure invention. A Cyrille Pouget qui lui pose la question, il répond. "On ne peut jamais tout contrôler. Enfin, la rumeur avec Estelle Denis c'était de la pure connerie. S'il y avait eu un truc entre elle et moi, je l'aurais dit puisque je m'en fous. Cette femme, je ne l'ai jamais vue et je ne lui ai jamais parlé !" Mais quand son ex-coéquipier lui demande si cette rumeur est l'une des raisons de son "bannissement", Pires lance: "Sûrement. Mais je ne veux pas le savoir. Il ne le dira jamais, ni à moi, ni à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La verité sur le clap de la fin en EDF pour Pirés Empty
MessageSujet: Re: La verité sur le clap de la fin en EDF pour Pirés   La verité sur le clap de la fin en EDF pour Pirés Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:41

Le pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
 
La verité sur le clap de la fin en EDF pour Pirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème enchère - Deco, Pirès, Rivaldo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Actu Sportive :: Partie Football :: Actu-
Sauter vers: