Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alexiverson se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:11

Nom & Prénom : Euh vous étes de la police ?? Je ne parlerais qu'en présence de ma vodka !! :haha: sinon je m'appelle Alexis :)
Age : J'ai 16 ans mais j'aurais 17ans le 23 décembre
Passions : Ma passion en fait c'est le basket , mais j'aime aussi beaucoup le football . J'aime les jeux vidéos et aller sur l'ordi aussi :) .
Profession / Année : Je suis en terminal S
Depuis combien de temps regardez vous le football ? Depuis toujours , enfin depuis que j'ai l'age de regarder , depuis 98 presque
Vos club préférées : Mon club préféré est principalement Lille !
Vos joueurs préférées : Alors j'aime beaucoup Hazard , ribery et bien d'autres :)
Avez vous PES 2011 ? Non je ne l'ai pas et je vais vous dire que je préfère Fifa mais ce forum a l'air génial , actif et c'est ce que je recherche .
Pouvez vous simuler ? Euhh forcément non désolé :(:
Notes du graphisme : Euh je ne m'y connais pas trop mais il est tres beau :P
Note du forum en générale : Je ne peux pas encore vraiment dire , je n'ai fait qu'un petit tour et le principale pour un forum c'est l'ambiance ;)
Serez vous actif ? Bien entendu !!
Comment avez vous découvert le forum ? J'ai découvert se forum par fmstorie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:28

Merci, je suis heureux que tu à l'impression que se forum est géniale ! Puis tu a raison =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:33

Merci a tous :D

Hé oui il a l'air très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:41

Ah tu fait du basket :) Pareil :)
Au sinon bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:47

AH tu joues ou ? en quel catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:15

bienvenue! Et c'est parce que j'ai mis une news sur le partenariat dans news fmstories :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:07

AHHH Cissé le meilleur des admins !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:46

bienvenu Alexiverson :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:20

Welc'Home :):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:21

Merci a tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:40

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:45

Merci merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:35

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexiverson se présente  Empty
MessageSujet: Re: Alexiverson se présente    Alexiverson se présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiverson se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: