Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 F.C Barcelone [VeVe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




F.C Barcelone [VeVe] Empty
MessageSujet: F.C Barcelone [VeVe]   F.C Barcelone [VeVe] Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:53

Bonjour Veve. Vous êtes donc le nouvel entraineur du F.C Barcelone. Pourquoi le Barça ?


Dernière édition par Jordan le Sam 11 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.C Barcelone [VeVe] Empty
MessageSujet: Re: F.C Barcelone [VeVe]   F.C Barcelone [VeVe] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:58

Lorsque j'ai eu mes diplome d'entraineurs, beaucoup de clubs avaient deja trouver leurs entraineurs. Alors quand le club Catalan est venu vers moi, j'ai tout de suite accepter, c'est vrai, comment refuser le Barca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.C Barcelone [VeVe] Empty
MessageSujet: Re: F.C Barcelone [VeVe]   F.C Barcelone [VeVe] Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:42

On ne peut pas refuser une tel offre ? Si le F.C Barcelone ne serait pas venu vers vous. Quel club vous aurez voulu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.C Barcelone [VeVe] Empty
MessageSujet: Re: F.C Barcelone [VeVe]   F.C Barcelone [VeVe] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:26

Je n'ai plus la liste en tete, mais Everton me plaisat egalement. N'importe quel club anglais quasiment tant j'adore ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.C Barcelone [VeVe] Empty
MessageSujet: Re: F.C Barcelone [VeVe]   F.C Barcelone [VeVe] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:33

Quels sont vos objectifs avec le F.C Barcelone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.C Barcelone [VeVe] Empty
MessageSujet: Re: F.C Barcelone [VeVe]   F.C Barcelone [VeVe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.C Barcelone [VeVe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Activitées Footbalistiques :: Journaux :: Conférence de Presse-
Sauter vers: