Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Russie - Quatar] Coupes du Monde 2018 - 2022

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Russie - Quatar] Coupes du Monde 2018 - 2022   Ven 3 Déc - 3:21

Vous l'avez sans doute vu, la CDM 2018 a été attribué à la Russie, tandis que celle de 2022 est parti au Quatar.

Personnellement, je suis plutôt content pour la Russie. Je pense qu'on devrait y voir une belle compétition dans une ambiance particulière mais qui pourrait être agréable. D'autant que là, les joueurs ne pourront pas dire qu'ils ont trop chauds. En juin-juillet, j'imagine que la température en Russie doit être optimale pour jouer au foot...

Le Quatar me gène par contre beaucoup plus... Même si j'entends l'argument qui est que la compétition n'est jamais allé au Moyen-Orient etc. Mais quand même... Ca pue le fric comme jamais, on va avoir des stades qui vont ressembler à tout sauf des stades de foot (les architectes partent sur des stades entièrement fermés et climatisés pour répondre au problème de la chaleur...).
Personnellement, j'aurais préféré qu'elle retourne aux Etats-Unis ou en Australie...

Et vous, quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Russie - Quatar] Coupes du Monde 2018 - 2022   Ven 3 Déc - 9:07

Moi la Russie ca me plait bien,des conditions meteorologiques assez bonnes je pense.
Donc je pense que cette decision est bonne,de plus La Russie est une bonne nation dans le foot.

Concernant le Qatar,je suis pessimiste.Ils ont une équipe nationale ? Franchement au Qatar,il y aura que les stades de beaux car sinon c'est le desert.

J'aurais plus vu les USA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Russie - Quatar] Coupes du Monde 2018 - 2022   Ven 3 Déc - 12:01

Le Qatar en CDM, on aura tout vu x)
Franchement, j'avoue que sa pue le fric ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Russie - Quatar] Coupes du Monde 2018 - 2022   Ven 3 Déc - 12:39

Corruption, corruption. Foot busines est devenue le maître mot de ce sport et le jour ou ca va se casser la geule je vais bien rigoler...

La Russie, ca se comprend ils ont une équipe pas trop mauvaise qui peut créer des exploits.

Mais alors le Quatar --', mais c'est quoi cette équipe, à part se prendre des 8-0 ils vont faire quoi ? même payer les arbitres ne servirait à rien...Les stades ? alors qu'on nous rabache l'écologie partout, je doute que ce soit 100% écologique au vu de la température extérieur ( supérieur à 40). Et, qui va allez dans ces stades ? des gens qui en ont rien à f... du foot ? ah super..
On va assister à la pire Coupe Du Monde qu'on ais jamais vu, il suffira de mettre quelque million pour voir l'équipe qu'ils veulent voir gagner pour que celle ci gagne...

Et Zidane, " je suis très heureux ", sûrement pour son portefeuille ( même si je pense que si on aurait proposer ca a d'autre personne, on aurait tous accepter... ) ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Russie - Quatar] Coupes du Monde 2018 - 2022   Ven 3 Déc - 13:27

Le Qatar :-_-:
Ils savent c'est quoi le foot ?
Ca se joue avec des groles pas avec des babouches un :;):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Russie - Quatar] Coupes du Monde 2018 - 2022   Ven 3 Déc - 14:24

Ou avec de l'argent aujourd'hui^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Russie - Quatar] Coupes du Monde 2018 - 2022   

[Russie - Quatar] Coupes du Monde 2018 - 2022
Page 1 sur 1