Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Journal : Grand Recrutement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:57

Bonjour/Bonsoir à tous.

J'ai pour ambition de crée un grand journal pour le forum où l'on pourrait lire toute l'actualité. Mais ce projet, je ne pourrais pas le réaliser seul car ça représente une masse très important de travail. Une masse trop importante pour moi seul. C'est pourquoi j'en appelle aux membres qui sont motivés pour m'aider. Ce que je recherche :

- Un journaliste équipe-type ( il devra faire les équipes types de chaque division et de chaque semaine )
Poste occupé par : Nintynine

- Un journaliste d'analyse des équipe ( il devra choisir une équipe chaque semaine et l'analyser, la valorisé ou alors la dévalorisé )
Poste occupé par : Nintynine, Lelouch

- Un Intervieweur ( il devra interviewé des coachs )
Poste occupé par : Asnl

- Un journaliste analyste des joueurs ( il devra choisir un joueur peu connu et l'analyser )
Poste occupé par : Nintynine

Ceux qui veulent en être, faites un petit CV, sinon il y aura pas de journal Officiel.


Dernière édition par Ǹiɴtyɴiɴe” le Mar 30 Nov - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:02

Intervieweur j'peux m'en occuper :)

Par "CV" j'vois pas trop ce que tu veux dire par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:02

Moi , si lelouch en fait partit :8):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:03

Des petites motivations, truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:05

Bah disons qu'être journaliste c'est un peu mon rêve et que j'vais entrenprendre des études pour pouvoir le devenir, donc c'est une bonne occasion pour moi d'interviewer de si grands coachs :p Pis si ça peut donner un coup de main au forum c'est encore mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:06

Ouais bon ben t'es pris x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:09

Journaliste d'analyse d'équipe ça me plaît bien o/
Ou des matchs, mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de faire ça donc j'aime autant laisser cette place.

En CV, je ne sais pas trop quoi dire... Ceux qui étaient sur Manager PES devraient pouvoir s'en souvenir, je pense avoir fait du bon boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:11

Asnl a écrit:
Bah disons qu'être journaliste c'est un peu mon rêve et que j'vais entrenprendre des études pour pouvoir le devenir, donc c'est une bonne occasion pour moi d'interviewer de si grands coachs :p Pis si ça peut donner un coup de main au forum c'est encore mieux :)

Vla les motivations :nipon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:12

Tu es prit ;) .

Horatio ... Boulet :p: . C'est à contrecoeur que je te prends ... Quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:26

Pas les matchs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:32

Choisis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:39

je suis quelqun de tres motivé pour etre journaliste et j'aimerais vraiment etre chosis et pour occuper ce poste j'aimerais etre le journaliste qui s'occupe de parler des rumeurs de transferts et du mercato j'espere etre choisis merci


Dernière édition par Kamikaze™ le Mer 24 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:06

Kami ton orthographe =/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:29

J'ai une petite question : A quel rythme sera publié le journal ?
Et devra-t-on tout mettre en commun avant de poster ?

Aussi, le recrutement n'est pas terminé mais bon, je sais d'expérience (j'ai essayé de le faire sur MPES) que faire une rubrique sur les transferts... C'est compliqué au vu des nombreux transferts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:37

Le journal parraitrait toutes les semaines, jour à déterminé.
On mettrait effectivement tout en commun ( d'où les rédacteurs en chef ) mais une partie spéciale avec seulement les journalistes sera crée.
C'est pour ça que l'on parlerait de seulement les plus gros transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:46

Ah d'accord ^^

Ouais enfin des gros transferts, y'en a tous les jours... M'enfin c'est vous qui voyez après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:57

Ben si tu trouve une partie pour la remplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:01

Equipe-type de chaque journée par division ?
Commentaire et/ou présentation sur un joueur peu ou pas connu qui a eu une bonne note ?
Par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:09

Pas mal :) . J'ajoute ça ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:53

ben c'est juste que j'ecris vite mais si je prend du temps pour faire le journal promis il y aura aucune faute
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:53

A Ninty de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:51

Et ça commencerait quand tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:54

Quand on aura plus de monde.

Mais déjà, je vais crée une partie pour le journal, on discuteras tous la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:35

Je veux bien faire tout ce qui est la Mise en Page mais faudra m'aider pour comment on presente etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:54

•Grafite• a écrit:
Je veux bien faire tout ce qui est la Mise en Page mais faudra m'aider pour comment on presente etc

Occupe toi de simuler les matches d'abord ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal : Grand Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Journal : Grand Recrutement   Journal : Grand Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal : Grand Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Simulateur
» TRES GRAND MOUVEMENT !
» Recrutement Journaliste
» Recrutement Entretien
» Recrutement Banquiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: