Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quelque chose pour les petit club

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:26

Des enchere pour les petite club , parce que pour ma part ca me soule de voir que je suis ecarté du mercato par tout ceux qui ont les gros club , moi j'ai lyon avec pas un gros effectif comme les gros club et ca reste navran de voir que quand je recherche un joueur il y a aucun club a part un club du meme niveau que le mien me reponde , donc ca serais bien de faire un truck pour les petit club .
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:28

Avec Lyon tu blague ?

Si tu vends Gourcuff tu peut ramener deux ou trois bons joueurs avec une double ou triple offre, puis ainsi de suite...

Mais après à Ninty de voir vu qu'il s'occupe des enchères. Mais je suis contre.

Moi si j'ai envi d'un joueur au enchères, je vais le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:38

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:06

• Lavezzi. a écrit:
Avec Lyon tu blague ?

Si tu vends Gourcuff tu peut ramener deux ou trois bons joueurs avec une double ou triple offre, puis ainsi de suite...

Mais après à Ninty de voir vu qu'il s'occupe des enchères. Mais je suis contre.

Moi si j'ai envi d'un joueur au enchères, je vais le prendre ^^

+1, d'où Lyon c'est un petit club? x)
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:09

Marseille aussi. Ta vu ton effectif ?

Pour moi un petit club : Monaco, Saint Etienne, Lille...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:11

Faut pas pousser, Lyon n'est pas un petit club. T'as un joueur à plus de 80 à chaque ligne (si c'est pas plus).

Après, pour les très petits clubs qui eux n'ont qu'un ou deux joueurs au-dessus de 80, pourquoi pas. Cela dit, y'en a-t-il ne serait-ce que 3 ou 4 dans ce cas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:34

Euh entre lyon est le real , inter , arsenal , man city ou autre il y a une grosse difference d'effectif , et je me sens ecarté dans les negociation , c'est tout ...
j'ai jamais dit que lyon c'est de la merde mais j'ai pas un gros effectif comparé aux autre gros club .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:36

De toute facon avec un club "moyen" comme lyon ou Marseille le seul moyen de choper des bons joueurs s'est de lâcher ses grands joueurs.

Perso quand j'avais Porto j'avais pas un gros effectif et pourtant j'ai fini avec un 11 plutot bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:39

C'est clair, regarde Auxerre ou Nancy (ouais j'me la pète :p) sur Mpes. Là c'était vraiment des petits clubs au départ et grace aux négos les équipes à la fin étaient plus que respectables, même au niveau de grosses cylindrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:41

Moi je me sens ecarté des negociation c'est tout .
c'est mon sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:42

Si tu vendais gourcuff, lichaa ou lloris tu te sentirait moins ecarté déja ..

Meme si c'est pas facil de vendre ses meilleurs joueurs ..


Dernière édition par • Kid~Poker` le Sam 20 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:43

Bah ça peut se comprendre étant donné que t'es pas disposé à lacher tes gros joueurs (j'peux le comprendre hein mais bon faut prendre des risques des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:44

Oue je sais mais voila je suis lyonnais et de lacher licha mon joueur prefere et pareil pour hugo et yoan c'est dur a les lacher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:45

Moi avec Porto j'ai réussi a pouvoir négocier avec plus d'équipe quand j'ai laché Alves

C'est pour ca que je prend pas l'Om Sango je sais que même Ayew ca me ferait mal au coeur de le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:48

Ba oui , c'est dur avec un club qu'on adore ,au debut j'avais la fiorentina et je crois que j'ai pris une mauvaise decision de prendre l'ol .
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:51

A la limite je te redonne la fiorentina... Vu que c'est un plus petit club, si les autres sont d'accord. Tu à fais aucun transfert important en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:55

Oue mais non , j'avais fait un transfert avec la fiorentina il a ete anulé .
je pense que je vais rester a lyon .
en esperant me renforcé au enchere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose pour les petit club  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour les petit club    Quelque chose pour les petit club  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose pour les petit club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club : FIGGHT !
» Quel club ?
» Statistique du club
» Effectif du club
» Fulham Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Administration :: Idées / Aides-
Sauter vers: