Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Jeu 18 Nov - 22:47

Bah ton effectif n'est pas à jour lol,normal que je t'en demande trop^^mais je peux rajouter =P .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Jeu 18 Nov - 22:49

Hum intéressant Elky,je vais oir si ya mieux mais je pense que ton offre sera acceptée ,ça te gêne pas que je te dise une réponse demain matin stp ?????^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Jeu 18 Nov - 22:50

Ben Si :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Jeu 18 Nov - 22:52

Tu viens de le faire lol^^.

Heinze + ?????^^.

Et si c'est une bonne offre,je te prêterai Ménez^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Jeu 18 Nov - 22:53

non sa me dérange pas parceque j'aimerais récupéré Rio si y a moyen faut que je vois avec 99 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Jeu 18 Nov - 22:54

je te jure je sait pas qui mettre prend ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Ven 19 Nov - 9:28

Euh tu n'as plus Nasri ?????^^.

Il m'intéresse et je peux rajouter =P .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Ven 19 Nov - 10:00

ah ouais mais va falloir en mettre du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Ven 19 Nov - 10:01

Oui oui^^déjà mets tout ton effectif et je te ferai une offre =P .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Ven 19 Nov - 10:02

Mon Effectif est bien MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Sam 20 Nov - 0:14

Je vais voir ça =P .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Sam 20 Nov - 12:26

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Sam 20 Nov - 14:56

Bah si ya Nasri ça m'intéresserai^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Sam 20 Nov - 14:59

Mexes Vs ?? (Va voir t'es nego :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Sam 20 Nov - 14:59

Mexes vs Leggrottaglie+25M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Sam 20 Nov - 15:02

Non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Sam 20 Nov - 15:08

Senthu, est ce que Reyes 78 + Gago 76 + ASenjo 79 + 12M VS Storari + Baptista ou Vucinic sa t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Sam 20 Nov - 15:08

donc ca fait quoi l offre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Sam 20 Nov - 15:13

Euh ça pourrait m'intéressé^^.

Méxès + VS Heinze + Nasri ?????

Si tu veux je te mets Ménez 76 + UN DL de 76 c'est Rosi je crois^^+ 10M ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Sam 20 Nov - 15:15

pour nasri me faut un MR Ou MO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Sam 20 Nov - 15:34

Carvalho t'interesse pour mexes ?

Genre

Carvalho 84 + Reyes 78 + Gago 76 + 10M VS Mexes 86 + Baptista 77 OU Vucinic 77

Ou

Carvalho 84 + Reyes 78 + Gago 76 + Asenjo + 18M VS Mexes 86 + Baptista 77 OU Vucinic 77 + Storari 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Dim 21 Nov - 0:54

Méxès 85 + Brighi 78 vs Heinze 83 + Nasri 79 ?????

Et Ménez en prêt ou contre beaucoup de cash^^.

Heu,je ne connais pas encore le niveau de Carvalho,s'il est bon ou pas donc je vais voir ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Dim 21 Nov - 1:49

Robben vs Pedro + Abidal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Dim 21 Nov - 1:49

Je n'ai plus Robben désolé Veve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   Dim 21 Nov - 2:00

Tans pis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arjen Robben et Phillipe Méxès sur le départ.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUY PHILLIPE ENFIN ARRETE?
» Retro:Guy Phillipe manipulateur bluffe les Américains et met Aristide en deroute
» 10 Robben - Ribery 7 [|] Votre avis
» Amadea Robben
» Guy Philippe a mis Himmler Rébu au pilori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Mercato :: Annonces & Recherches-
Sauter vers: