Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87]

Aller en bas 
AuteurMessage
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Empty
MessageSujet: L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87]   L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:06

L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Q9Q8V

Ici pour ce club :)


Dernière édition par David' Silva™ le Sam 30 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87]   L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:02

L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Index10
OLYMPIQUE LYONNAIS™

Pourquoi ce choix ?
Je voudrais prendre les contrôles de l'Olympique Lyonnais car c'est un club mythique, qui a une longue histoire. Lyon restera à jamais dans les mémoires, pour son grand palmarès européen. C'est également un de mes clubs favoris.

Mais qui suis-je ?

Je me nomme Sébastien. Je ne préfère pas dévoilé mon âge, question d'intimité. Mes amis m'appellent Seb', Seby', Seboost',... J'ai beaucoup de pseudonyme sur les forums. Mais je n'arrive pas à me choisir un pseudonyme fixe. Certains me connaissent peut être sous IEM, ou encore NTM. Ou même bLeDaRd. Je ne sais me décider sur ce sujet. Bref, j'aime beaucoup le foot, et j'aime beaucoup pratiquer ce si beau sport avec les amis, au city ça ne fait jamais de mal. Je suis sur les forums de foot depuis presque 2 ans. J'ai fait quelques forums de catchs auparavant, maintenant je commence à stopper. Je ne sais quoi dire de plus.

Mes motivations, et mes objectifs
Commençons par mes motivations. Pour être franc, au début je ne voulais pas vraiment rejoindre ce forum. Je déteste les forums PES. Mais j'ai regarder le forum d'un peu plus prés, et j'ai vu que le staff était assez sérieux mais avait besoin de membres. J'ai donc décider de vous aidez à faire de ce forum un des meilleurs forums de simulation. Mais ce n'est pas la seul chose qui me motive. Le faites d'avoir mon club favori, Lyon; qui est doté d'un très bon effectif, me motive beaucoup.
Passons maintenant à mes objectifs. Mes objectifs sont simples, et sont ceux d'un grand nombre de personnes. Je veux tout simplement gagner, et emmener l'Olympique Lyonnais au sommet. J'ai un très bon effectif, et je compte vraiment faire quelque chose avec. Bien sûr, des joueurs devront partir. Mais si ils partent, c'est qu'il y a des raisons. Et des meilleurs seront la pour les remplacer. Bref, tout ça pour dire que je ferais tout mon possible pour faire de Lyon la plus grande équipe de sa ligue, même si pour gagner nous devrons bien sûr passer par la défaite. Une chose que nous éviterons .

Lyon, d'un peu plus près


Effectif

Gardiens

Lloris

Vercoutre
Lopes
Hartock
Gorgelin

Défenseurs

DD Réveillère

DC Cris
DG Cissokho
DD Gassama
DC Lovren

DG Diakhaté
DG Kolodzieczak
DC Faure
DG T.Fontaine
DC Seguin

Milieux

MOC Gourcuff

MDC Toulalan
MDC Makoun
MC Kallstrom
MOC Pjanic

MDC Gonalons
MOC Ederson

MDC Mehamha
MC Réale
MG Bastos


Attaquants

BU Briand
BU L.Lopez

BU Gomis
AD Delgado
BU Novillo
AD Lacazette
AD Pied
Bu Belfodil
AD Grenier


Joueurs clés


Commençons par Hugo Lloris. Un gardien très talentueux, je me permettrais même de dire que c'est le meilleur gardien d'équipe de France, et un des meilleurs gardien du monde.
L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] 2ilf2mq

Yoann Gourcuff. Un joueur qui évolue également en équipe de France. Un milieu de terrain sur qui je compte beaucoup, j'espère beaucoup de lui. Je sais qu'il peut apporter beaucoup de choses à l'équipe.
L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Yoann_10

Lisandro Lopez. Un argentin très talentueux. Je compte également beaucoup sur lui, qui est un très bon attaquant. C'est sans doute le meilleur attaquant du club actuellement.
L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] 5ts1vk

Bien sur, je ne les ai pas tous cité. Je compte également sur des jeunes et talentueux joueurs comme Michel Bastos et Jérémy Toulalan, des joueurs très talentueux.

Recrutement possible

Luis Nani est un joueur que j'aimerais beaucoup voir évolué dans mon équipe. Il jouerai sur l'aile droite.
L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Nani-Signature


A part Nani, je ne vois pas vraiment qui recruter. Je n'ai pas d'autres noms en tête pour le moment. Je verrais bien comment se dérouleront les choses.


Le petit mot de la fin

Voila, ma candidature est terminé. J'ai passé pas mal de temps à la faire, alors je voudrais qu'on ne me l'a vole pas s'il vous plaît. J'espère que cette candidature vous a plût, et puis j'espère également avoir le club. Merci de m'avoir lût !
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87]   L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:14

Petite candidature mais qui est une assez bonne quandidature.
Tu à ma voix, attend les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87]   L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:16

Merci à toi ;)
C'est vrai que ma candidature paraît petite, mais c'est parce que tout est fait à la main, sans que je c/c sur wiki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87]   L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:44

Tu as ma voix.

Il ne manque que celle de Grafite.
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87]   L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:45

Grafite ne sera pas la aujourd'hui donc je t'accorde le club ;)

Créer ton effectif, ouvre tes négociations, sois actif, et ramène des membres :D
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87]   L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:00

Je prend l'OL :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87]   L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Olympique Lyonnais [Amo`BG87]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olymique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Archives :: Archives-
Sauter vers: