Pro Evolution Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer

Un forum de simulation basé sur le dernier opus du jeux de football de Konami : Pes 2011.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chelsea FC [Grafiteeee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chelsea FC [Grafiteeee] Empty
MessageSujet: Chelsea FC [Grafiteeee]   Chelsea FC [Grafiteeee] Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:24

Vos candidatures ici poour ce club !


Chelsea FC [Grafiteeee] Chelse10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea FC [Grafiteeee] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC [Grafiteeee]   Chelsea FC [Grafiteeee] Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:03

Alain Sutter = Moi, précision utile car à la base mon pseudo était Alain Sutter sur pro evo manager - l'ancêtre - mais mon pseudo à changé :) .


Chelsea FC [Grafiteeee] 100819070342270645


Chelsea FC [Grafiteeee] 100819072656860317

J : Nous accueillons dès à présent Alain Sutter pour cette conférence de presse !

Sutter entre dans la salle, salue les journalistes présents et prend place ne face de ces derniers.

Sutter : Merci de m'avoir invité ici.

J : Nous aimerions premièrement bien évidemment savoir si les rumeurs sont réelles : êtes-vous vraiment candidat au titre d'entraineur de l'équipe première de Chelsea, en Angleterre ?

Sutter : Je savais bien en venant ici que ce thème serait obligatoirement repris, voir même la raison de mon invitation. Alors, je suis bel et bien candidat au titre d'entraîneur du football club de Chelsea.

J : Vous êtes un ancien international, vous connaissez donc quelque peu le milieu du football. Mais quelles sont vos réelles ambitions à la tête d'un tel club, et que pensez-vous pouvoir véritablement apporter à cette équipe ?

Sutter : Mes ambitions à la tête d'un "tel" club ? Elles sont limpides tout comme ambitieuses : régner tant sur le niveau national qu'européen. Mais pour cela, mes ambitions seront aussi de réussir à gérer un effectif plutôt garni et regorgeant de talents, et trouver la bonne harmonie entre ces joueurs. C'est justement là que je pense amener le plus : je ne néglige aucun détail, je prendrais soin de créer une véritable dynamique de groupe. Les automatismes devront être le plus rapidement appris, et je pense réellement pouvoir réussir le challenge de trouver le juste milieu dans cet effectif. J'espère vraiment aider le club sur tout les plans, et non uniquement ceux qu'un simple spectateur peut voir.

J : Vous pensez donc pouvoir amener l'équipe de Chelsea à dominer le continent européen comme par exemple Barcelona l'a fait récemment ?

Sutter : Non seulement je le pense, mais j'en suis sûr : l'effectif en a le potentiel, les joueurs sont talentueux et si l'équipe s'entend bien, je vois mal comment la mettre en déroute.. moi-même, je n'aimerais alors pas l'affronter, c'est clair !

J : Avant de terminer, pouvez-vous nous dire sur qui vous comptez en particulier, sur les 2-3 joueurs clés qui seraient les véritables pièces importantes de l'effectif ?

Sutter : John Terry et Frank Lampard seront les 2 piliers indétrônables de l'équipe. Ce sont des joueurs âgés, expérimentés, qui pourront aider les jeunes à trouver leur place dans l'effectif et surtout permettraient de garder une stabilité dans l'équipe en tant que meneurs de jeu. Bien évidemment, on en parle mais avant tout il faudrait que je sois à la tête du club.. chose qui j'espère se fera, en tout cas je ferais tout mon possible pour atteindre MON objectif : prendre les reines des blues.

J : Merci pour vos réponses, en espérant vous revoir sous leur couleur postérieurement, salutations !

Sutter : Merci à vous !

______________________________________


Chelsea FC [Grafiteeee] 100819083459868147

Sutter, un entraîneur pas comme les autres..

Mais qu'est-ce qui définit réellement cet entraîneur, âgé de la quarantaine et ancien joueur international ayant notamment participé avec beaucoup de succès à la campagne de la coupe du monde 94' aux Etats-Unis avec la Suisse ?

D'après ses dires, il se définirait comme un " amant du football consistant à prendre le ballon, et le mettre dans les filets adverses ". Outre la dimension humoristique, c'est malgré tout une véritable ambition chez Sutter que de rendre son équipe toujours plus performante, lui qui aime si bien parler aux joueurs et régler le moindre problème de cohésion dans un effectif. Passé en tant qu'entraîneur par de nombreux club de première ligue Suisse, avec un succès reconnu maintenant plus que nationalement - preuve en est l'intérêt des blues pour lui - il se dit avoir une vocation à chercher les moindres détails des effectifs qu'il aurait sous la main, pour trier le meilleur du pire, pour faire ressortir de ses joueurs bien plus qu'on ne pourrait le croire. Dispositions tactiques, il connait : ayant travaillé en tant qu'adjoint sous la direction d'un certain Ottmar Hitzfeld ( le mythique entraîneur allemand aux 2 ligues des champions ), il a longtemps réfléchi sur sa propre vision du football pour ensuite pouvoir la mettre en valeur avec les joueurs à sa disposition.

Ses atouts ? Une vision du jeu très offensive et basée sur la possession du ballon ( lui-même à été un milieu offensif dans un rôle de meneur de jeu et dictateur du tempo des équipes avec lesquelles il aura joué ), accouplé à un sérieux et à un rigoureuse gestion de l'effectif qu'il a conservé de ses passages sous la houlette d'entraîneurs aux comportements véritablement sévère. Lui, néanmoins, ne veut pas que l'on ait une telle image de sa personnalité : bien au contraire, c'est un sérieux qui n'est pas sans humour et bonne humeur, néanmoins le fait de rester un tantinet sérieux permet toujours de garder les pieds sous terre, là ou tant d'autres échoue à vouloir toujours viser l'inaccessible.

Mais, l'inaccessible serait tout à coup bien plus accessible quant à son avenir : on lui prédis un avenir séduisant, et nombreux sont les clubs qui se sont montrés intéressés. Cependant, seul un club aurait aux yeux du suisse une valeur spéciale : le football club de Chelsea. Ainsi, c'est lui-même qui a voulu faire le premier pas vers les blues, et s'est porté candidat à la succession de tant d'autres entraîneurs aux talents déjà reconnus.. Mais, le métronome suisse au comportement finalement très protecteur envers ses joueurs - ils représentent pour lui bien plus qu'une bande " d'ignares sportifs " - aura-t-il la chance de prendre les reines de son équipe de cœur ? Rien est moins sûr tant les candidats sont nombreux. Toutefois, les dirigeants de Chelsea feraient bien d'examiner son profil plus d'une fois - il ne s'agît là pas d'un entraîneur lambda aux ambitions pauvrettes. Bien au contraire, lui-même aurait déclaré dans le quotidien allemand " Bild-Zeitung " ( ah oui, ne faut-il pas non plus l'oublier : Sutter peut parler l'allemand, le français, l'anglais, et l'italien, ayant fait ses études dans ce pays qui prône les polyglottes, ce qui pourrait être intéressant dans un effectif aux origines aussi variées que celui de Chelsea ) :

" Si un jour on me laisse la chance de prendre le contrôle d'une telle équipe, alors je pense qu'en plus d'être complètement gorgé de vigueur à la tâche tant cela me ferait plaisir, je serais en mesure de réussir quelque chose de grand. D'infiniment grand, aussi grand que mon amour qui est porté vers ce club, vers ce stade mythique, ses supporters si ambitieux et son maillot mondialement reconnu. Laissez-moi cette chance, et vous ne pourrez regrettez qu'une chose : que l'on ne puisse pas me cloner ( rires ). "

Ainsi, il a dans sa visée bien plus qu'un "simple championnat d'Angleterre". La domination internationale, une reconnaisse mondiale encore augmentée ? En tout cas, seul le futur pourra nous répondre..



__________________________________


Chelsea FC [Grafiteeee] 100819085317423971


Chelsea FC [Grafiteeee] 100819071523759936

Chelsea FC [Grafiteeee] Fedex10



Joueurs suscitant l'intérêt d'Alain Sutter..

Chelsea FC [Grafiteeee] Aguero_by_zaratedesign

Sergio Aguero. Que dire sur ce joueur.. Jeune, incroyablement vif et agile, finisseur et passeur, ce jeune à tout pour lui. Le genre de joueur dont aucun club ne devrait se passer, et surtout un très bonne optique qui pourrait former une belle paire offensive au côté de Didier Drogba : ce joueur serait un véritable apport pour l'effectif, et Sutter a souvent déclaré que parmi ses joueurs préférés figuraient Aguero.


Chelsea FC [Grafiteeee] Maicon_by_BaRcA10RiVaLdO

Tout simplement le meilleur latéral droit du monde. Imaginez un peu, la combinaison Ashley Cole - Maicon sur les côtés ? Sutter y a souvent réfléchi, et recruter Maicon serait presque du domaine du rêve pour lui, tant il aime ce joueur aux capacités défensives.. comme offensives. Quant on voit ce qu'il peut amener à l'Inter, toute équipe aimerait posséder un tel joueur dans son effectif.
Revenir en haut Aller en bas
• Cesc`Fabregas
Admin
Admin
• Cesc`Fabregas


Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Budget: 140M€
Club: Manchester City

Chelsea FC [Grafiteeee] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC [Grafiteeee]   Chelsea FC [Grafiteeee] Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:06

Déja vu la candidature, je te connais quand même bien, donc pour moi c'est un oui, attend les deux autres ;)

]1 / 3]


Dernière édition par • Gourcuff le Dim 17 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfootball.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chelsea FC [Grafiteeee] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC [Grafiteeee]   Chelsea FC [Grafiteeee] Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:12

J'avais déjà vu cette candid' je sais plus où.

Je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea FC [Grafiteeee] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC [Grafiteeee]   Chelsea FC [Grafiteeee] Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:16

Tu es le coach de Chelsea FC

Crée ta messagerie de coach,ton topic négociation.
Mets ton effectif (premier post) dans la partie Gestion des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea FC [Grafiteeee] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC [Grafiteeee]   Chelsea FC [Grafiteeee] Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:05

Je prends Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea FC [Grafiteeee] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC [Grafiteeee]   Chelsea FC [Grafiteeee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC [Grafiteeee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea FC
» Compo Chelsea
» Budget de Chelsea
» Chelsea 0 - 0 Lyon
» Chelsea a besoin d'un AI ou ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer :: Archives :: Archives-
Sauter vers: